Bienvenue chez moi ! Sur ce blog, je dis ce que je pense. Bonne visite...

Vous pouvez aussi explorer ma page auteur Amazon ou mon profil facebook et sa quinzaine de groupes associés (des outils à vocations spécifiques pour les auteurs, blogueurs, illustrateurs et prestataires du livre), où vous découvrirez l'actualité de mes ami(s) : une enthousiasmante communauté de plus de 6 000 passionnés.

dimanche 13 janvier 2013

Et si on changeait le monde ? (2)

Suite des aventures de l'association éditions Imaj - L'Écurie Littéraire :


Vous avez massivement adhéré à nos deux premières idées, merci à vous ! 
On continue ? :-)

IDÉE N° 1 : Fédérer dans une association à but non lucratif des amoureux du livre de toutes compétences, afin de créer une synergie et un système d'entraide : FAIT


IDÉE N° 2 : Créer un nouveau mode de publication/diffusion, répondant aux besoins des lecteurs, auteurs et micro-éditeurs, qui sera au départ complémentaire mais pourra devenir une solution d'avenir : EN COURS.

Voici maintenant l'IDÉE N° 3 : Exprimez-vous. Devenez visibles. Repoussez les limites.

Je vous invite à rédiger des articles individuels ou collectifs ('tribunes") pour faire connaître au grand public la réalité de la situation et des enjeux dans le monde du livre.
Vous existez, faites-le savoir ! Le système institutionnel vous ignore, alors que le web est en train de vous donner de plus en plus de pouvoir ? Vous avez des idées que personne ne prend en compte ? Prenez la parole, expliquez, racontez !
Blogueurs, auteurs, micro-éditeurs, à vos claviers : expliquez ce que vous faites, comment, pourquoi, revendiquez vos solutions.

Envoyez vos articles à l'association, par MP sur la page http://www.facebook.com/editionsimaj

ou e-mail : contact@eiditons-imaj.fr. 

Nous travaillerons à diffuser vos tribunes sur ce profil et ses pages, et à les faire relayer travers la blogosphère, sur facebook et twitter, jusqu'à ce que le mouvement s'amplifie et que votre travail, vos attentes, vos expertises soient reconnus. 


Écrivons l'avenir !