Bienvenue chez moi ! Sur ce blog, je dis ce que je pense. Bonne visite...

Vous pouvez aussi consulter ma page auteur Amazon ou explorer mon profil https://www.facebook.com/EBKoridwen et ses groupes associés, où vous découvrirez l'actualité de mes ami(e)s blogueurs littéraires, auteurs, illustrateurs, etc : une enthousiasmante communauté de plus de 4 000 passionnés du livre.

On m'a demandé ce que veut exprimer l'image ci-dessus. Réponse : le désir ardent – qui fonde l'art d'écrire – de rendre ses textes plus affûtés, plus rayonnants ;

l'amour de la littérature, le goût de l'atypisme, l'exigence vis-à-vis de soi-même… Mais par-dessus tout, je voudrais simplement être un peintre de la vie.


dimanche 13 janvier 2013

Et si on changeait le monde ? (2)

Suite des aventures de l'association éditions Imaj - L'Écurie Littéraire :


Vous avez massivement adhéré à nos deux premières idées, merci à vous ! 
On continue ? :-)

IDÉE N° 1 : Fédérer dans une association à but non lucratif des amoureux du livre de toutes compétences, afin de créer une synergie et un système d'entraide : FAIT


IDÉE N° 2 : Créer un nouveau mode de publication/diffusion, répondant aux besoins des lecteurs, auteurs et micro-éditeurs, qui sera au départ complémentaire mais pourra devenir une solution d'avenir : EN COURS.

Voici maintenant l'IDÉE N° 3 : Exprimez-vous. Devenez visibles. Repoussez les limites.

Je vous invite à rédiger des articles individuels ou collectifs ('tribunes") pour faire connaître au grand public la réalité de la situation et des enjeux dans le monde du livre.
Vous existez, faites-le savoir ! Le système institutionnel vous ignore, alors que le web est en train de vous donner de plus en plus de pouvoir ? Vous avez des idées que personne ne prend en compte ? Prenez la parole, expliquez, racontez !
Blogueurs, auteurs, micro-éditeurs, à vos claviers : expliquez ce que vous faites, comment, pourquoi, revendiquez vos solutions.

Envoyez vos articles à l'association, par MP sur la page http://www.facebook.com/editionsimaj

ou e-mail : contact@eiditons-imaj.fr. 

Nous travaillerons à diffuser vos tribunes sur ce profil et ses pages, et à les faire relayer travers la blogosphère, sur facebook et twitter, jusqu'à ce que le mouvement s'amplifie et que votre travail, vos attentes, vos expertises soient reconnus. 


Écrivons l'avenir !