Vous avez massivement adhéré à nos deux premières idées, merci à vous !
On continue ? :-)
IDÉE N° 1 : Fédérer dans une association à but non lucratif des amoureux du livre de toutes compétences, afin de créer une synergie et un système d'entraide : FAIT
IDÉE N° 2 : Créer un nouveau mode de publication/diffusion, répondant aux besoins des lecteurs, auteurs et micro-éditeurs, qui sera au départ complémentaire mais pourra devenir une solution d'avenir : EN COURS.
Voici maintenant l'IDÉE N° 3 : Exprimez-vous. Devenez visibles. Repoussez les limites.
Je vous invite à rédiger des articles individuels ou collectifs ('tribunes") pour faire connaître au grand public la réalité de la situation et des enjeux dans le monde du livre.
Vous existez, faites-le savoir ! Le système institutionnel vous ignore, alors que le web est en train de vous donner de plus en plus de pouvoir ? Vous avez des idées que personne ne prend en compte ? Prenez la parole, expliquez, racontez !
Blogueurs, auteurs, micro-éditeurs, à vos claviers : expliquez ce que vous faites, comment, pourquoi, revendiquez vos solutions.
Envoyez vos articles à l'association, par MP sur la page http://www.facebook.com/editionsimaj
ou e-mail : contact@eiditons-imaj.fr.
Nous travaillerons à diffuser vos tribunes sur ce profil et ses pages, et à les faire relayer travers la blogosphère, sur facebook et twitter, jusqu'à ce que le mouvement s'amplifie et que votre travail, vos attentes, vos expertises soient reconnus.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire