Bienvenue chez moi ! Sur ce blog, je dis ce que je pense. Bonne visite...

Vous pouvez aussi explorer ma page auteur Amazon ou mon profil facebook et sa quinzaine de groupes associés (des outils à vocations spécifiques pour les auteurs, blogueurs, illustrateurs et prestataires du livre), où vous découvrirez l'actualité de mes ami(s) : une enthousiasmante communauté de plus de 6 000 passionnés.

samedi 18 octobre 2014

EELA change de peau

Avis aux fans d'Élie et l'Apocalypse : EELA change de peau ! Ou plutôt de chair. Disons les deux, et ça fera le compte .
Non seulement, comme je vous l'avais annoncé il y a quelques mois, le tome 1 va être publié en trois volumes et sous de nouvelles couvertures (avec des extraits de vos chroniques, amis blogueurs) ;
non seulement ce sera en version papier ET en numérique pour tous les types de supports (à ce propos, je suis à l'écoute des conseils avisés de ceux d'entre vous qui ont triomphé des arcanes de l'ebook  et je les en remercie par avance) ;

mais en prime, j'ai enfin surmonté les années noires de ma déconstruction, je suis un auteur indépendant, libre comme l'air, et je suis en train de tout réécrire entièrement, tel que j'aurais aimé pouvoir l'écrire dès le départ.
Ce tome 1 nouvelle version sera beaucoup plus... et moins... enfin, vous verrez. 
Je crois que ce sera une bonne surprise, y compris pour ceux qui avaient eu du mal à entrer dans l'histoire (et je les comprends).
Beaucoup d'entre vous avaient aimé le contenu, mais j'ai toujours trouvé que la forme n'était pas à la hauteur de ce que j'aurais voulu offrir à mes lecteurs - seulement à cette époque, je n'étais pas en état de faire autrement.
Bref je vous posterai un extrait avant publication, et vous serez juges, mes ami(e)s !
Enfin, tout ceci n'empêchera pas la prochaine sortie du tome 2 première partie, autrement dit du volume 4...
Et pour couronner le tout, on va essayer de vraiment s'amuser ensemble, de faire des choses intéressantes, et je vous associerai à toutes les nouvelles expériences que j'ai envie de tenter.
A bientôt, donc !
Elen Brig Koridwen