Bienvenue chez moi ! Sur ce blog, je dis ce que je pense. Bonne visite...

Vous pouvez aussi consulter ma page auteur Amazon ou explorer mon profil https://www.facebook.com/EBKoridwen et ses groupes associés, où vous découvrirez l'actualité de mes ami(e)s blogueurs littéraires, auteurs, illustrateurs, etc : une enthousiasmante communauté de plus de 4 000 passionnés du livre.

On m'a demandé ce que veut exprimer l'image ci-dessus. Réponse : le désir ardent – qui fonde l'art d'écrire – de rendre ses textes plus affûtés, plus rayonnants ;

l'amour de la littérature, le goût de l'atypisme, l'exigence vis-à-vis de soi-même… Mais par-dessus tout, je voudrais simplement être un peintre de la vie.


dimanche 2 novembre 2014

À découvrir d'urgence !

Voici le lien vers une billet d'une jeune blogueuse en galère. Je suis ses écrits depuis un certain temps, et je la trouve plus que douée. Son texte vous choquera peut-être, mais j'espère que non ; j'espère que vous y lirez l'émotion pure, la sincérité, le talent - y compris celui, qui n'est pas le moindre, de cracher d'un jet de clavier des vérités qui nous frappent en plein visage. Leonous rappelle à certains fondamentaux. Elle mérite notre soutien, j'oserai dire qu'elle en a besoin. Quand on froid chez soi, au moins qu'on ait chaud au cœur... Alors mes ami(e)s, je vous demande en insistant vraiment, comme je n'insisterais pas pour moi-même, de bien vouloir prendre le temps de poster un commentaire pour l'encourager.
Merci d'avance !