Bienvenue chez moi ! Sur ce blog, je dis ce que je pense. Bonne visite...

Vous pouvez aussi consulter ma page auteur Amazon ou explorer mon profil https://www.facebook.com/EBKoridwen et ses groupes associés, où vous découvrirez l'actualité de mes ami(e)s blogueurs littéraires, auteurs, illustrateurs, etc : une enthousiasmante communauté de plus de 4 000 passionnés du livre.

On m'a demandé ce que veut exprimer l'image ci-dessus. Réponse : le désir ardent – qui fonde l'art d'écrire – de rendre ses textes plus affûtés, plus rayonnants ;

l'amour de la littérature, le goût de l'atypisme, l'exigence vis-à-vis de soi-même… Mais par-dessus tout, je voudrais simplement être un peintre de la vie.


Invitations au voyage

samedi 17 septembre 2016

Et hop, sur le divan !


Je me suis étendue (virtuellement ^^) sur le divan du blog'litt Lord Arsenik, qui a élevé le franc-parler au rang d'un sport de combat. Autant vous dire que dans cette interview, où comme d'hab, je m'étends aussi beaucoup sur l'autoédition et le travail d'écriture, je ne mâche pas mes mots... J'espère n'offenser personne, mais si d'aucuns m'en veulent, tant pis : comme je vous l'ai promis, je dis ce que je pense !

C'est ici...